L'acheteur ou le bénéficiaire d'un coffret RUNBOX pourra à tout moment échanger gratuitement son coffret pendant la période de validité.

Seuls les éventuels frais d'expédition seront à la charge du demandeur.

L'échange se fera avec un coffret d'une valeur au moins identique ou supérieure à celui retourné.

 

Marche à suivre

 

L’Acheteur ou le Bénéficiaire devra formuler sa demande par courrier accompagné de son Coffret-Cadeau complet à l’adresse suivante :


RUNBOX
BP 40
97427 L'Etang-Salé


L’Acheteur ou le Bénéficiaire veillera à joindre impérativement à sa demande les éléments suivants :


Nom, prénom, adresse du demandeur
N° de téléphone
Objet de la demande
Date d’achat du Coffret-Cadeau
Coffret complet et en bon état
Un chèque bancaire du montant des frais de port ajouté de la différence éventuelle en cas d'échange avec un coffret de gamme supérieure.


Une fois ces éléments réceptionnés, et s’il remplit les conditions d’échange, l’Acheteur ou le Bénéficiaire recevra un courrier de confirmation accompagné du nouveau Coffret-Cadeau choisi.